Educatice 2018 - Propositions ateliers

La Dane organise le stand académique dans le cadre du salon Educatec-Educatice du 21 au 23 novembre 2018.

La structuration et l'animation des espaces et des ateliers seront orientées autour des 3 thèmes suivants :

• le numérique au service des apprentissages
  • le travail personnel de l'élève et le numérique
  • éduquer aux nouveaux langages numériques (EMI/Robotique...)

Vous pouvez proposer des ateliers, animations/interventions dans ce cadre.

Indiquez-nous vos propositions, vos besoins matériels et humains, vos conditions au niveau des horaires (25 minutes, 55', 2-3h, le matin, l'après-midi) et des jours d'intervention et nous essayerons de les placer dans la programmation (un email de confirmation du ou des ateliers sera envoyé à la mi octobre).

• Complétez le formulaire suivant avant le 27 septembre dernier délai. Une première programmation sera affichée et affinée progressivement à partir de fin septembre. Attention : les ateliers proposés tardivement ne pourront pas être retenus.
  • Deux conférences en étude, une le jeudi en fin d'après -midi et une le vendredi en fin d'après-midi.

Des élèves sont prévus dans les espaces EMI et robotique.

Il y a 14 questions dans ce questionnaire.