Accompagnement des élèves porteurs de troubles du spectre autistique. Evaluation des besoins de formation et d'accompagnement du personnel de l'éducation nationale.


Questionnaire destiné à évaluer les besoins des professionnels du milieu scolaire confrontés à l'accueil et à la scolarisation d’élèves porteurs de troubles du spectre autistique (TSA) et troubles apparentés.

Objectifs :

- évaluer et faire remonter les besoins

- faire évoluer l'offre de formation disponible

- mettre en place des dispositifs d'accompagnement des équipes

- mieux répondre aux besoins et souhaits des équipes et des élèves.

Dans le sillage de la loi du 11 février 2005 et du 3e plan autisme, nous souhaitons faire remonter vos besoins en termes de formation, matériel, accompagnement, ou tout autre point que vous souhaiteriez nous communiquer.

L’objectif final de cette étude est d’améliorer le dispositif de formation et d’accompagnement des professionnels intervenant auprès d’élèves avec TSA pour l’ensemble de l’académie de Versailles.

Merci de nous consacrer un peu de votre temps pour nous aider dans cette démarche !

 

 

Il y a 29 questions dans ce questionnaire.

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.